Le plan local d’urbanisme (PLU) est un document d’urbanisme, anciennement appelé Plan d'Occupation des Sols (POS). Il établit un projet global d’urbanisme et d’aménagement et fixe les règles d’utilisation du sol sur le territoire suivant un zonage clairement établi.

Retrouvez ci-dessous les documents les plus importants.

Le public est informé que par délibération du 19 octobre 2017, le Conseil Municipal a approuvé le projet de modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme consistant à modifier la mixité sociale inscrite dans l'orientation d'aménagement et de programmation du secteur 1AUm4.

Par ailleurs le Conseil Municipal a décidé de prescrire la révision du PLU par délibération en date du 13 décembre 2017. Cette délibération peut être consultée ici ou en mairie les jours ouvrables aux heures d'ouverture des services.

Retrouvez les démarches possibles

Retrouvez tous les documents mis à disposition

Contacter la commune

Plusieurs moyens pour contacter la commune

Par téléphone

03 27 94 37 37

Par Fax

03 27 94 37 38

Horaires d'ouverture

  • Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h
  • Mercredi : 8h30 à 12h
  • Samedi : 8h30 à 11h30

Se rendre en mairie

Place Charles de Gaulle
59151 ARLEUX