Salomé danse

Connaissez-vous Salomé Danse?

Salomé Danse

Cette association, agréée jeunesse et sport, propose des cours de danse pour les garçons et les filles à partir de 4 ans et pour les adultes hommes et femmes de tous niveaux.

Marie LECOCQ, professeur et chorégraphe a toujours tenu à enseigner au sein de sa propre école, sa technique élaborée au fil des années, en suivant des cours avec les plus grands professeurs et chorégraphes de Paris. Riche d’une expérience de danseuse professionnelle au sein de plusieurs compagnies en France et à l’étranger, elle dirige sa propre compagnie depuis plus de 10 ans. Elle mène ses deux carrières à la fois afin de transmettre sa passion pour la danse au plus grand nombre et surtout d’offrir un enseignement de qualité en milieu rural, depuis près de 25 ans, au sein du territoire.

La rigueur, l’exigence et la liberté d’expression sont les principes de son
enseignement. La découverte du corps et de ses mécanismes, le travail de
respiration et de relaxation, permet à l’esprit d’apprendre à lâcher prise et à nous-même, d’être plus à l’écoute de nos sensations propres et fondamentales.

La qualité et la créativité des spectacles, présentés au théâtre de Douai, ont fait la renommée de l’école, désormais considérée comme une des meilleures de la région !

• Le mercredi de 14h à 18h30: à partir de 4 ans
  • Le samedi de 10h à 12h30: adultes tous niveaux et avancés professionnels de 14h30 à 16h

à partir de 18€ / mois

Studio de danse de la Maison pour tous à Arleux