Retrouvez les démarches possibles

Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Le plan local d’urbanisme (PLU) est un document d’urbanisme, anciennement appelé Plan d'Occupation des Sols (POS). Il établit un projet global d’urbanisme et d’aménagement et fixe les règles d’utilisation du sol sur le territoire suivant un zonage clairement établi. Retrouvez ci-dessous les documents les plus importants.

A noter qu'une enquête publique est engagée dans le cadre de la révision du PLU. M. Michel Doco, commissaire enquêteur, se tient en particulier à la disposition du public en mairie le jeudi 21 aout 2025 de 9h à 12h, le jeudi 11 septembre de 9h à 12h et le jeudi 25 septembre de 14h à 17h. 

Avis d'enquête publique - Révision du PLU

Du 21 août au 25 septembre 2025 : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, le samedi de 8h30 à 11h30.
Consulter

Information des acquéreurs et des locataires

Consulter

Règlement - Application

Fossés et cours d'eaux - Cartographie

Cartographie des fossés et cours d'eaux reconnus d'intérêt communautaire
Consulter

Fossés et cours d'eaux - Arrêté

Arrêté préfectoral prolongeant la déclaration d'intérêt général de la gestion et l'entretien des 145 km de cours d'eau et fossés intercommunautaires de la CAD
Consulter